Mission princière au Maroc

//Mission princière au Maroc

Mission princière au Maroc

Cheres membres

Je tenais à vous informer que suite à l’invitation de Women in Business et du palais royal (Princesse Astrid),  FCE participe activement à la mission princière au Maroc. Nous serons à Casablanca, Rabat et Tanger du 25 au 30 novembre.

En effet à Rabat le mardi 27 novembre après midi, nous contribuons à l’animation du workshop dédié à l’entreprenariat féminin organisé par Loubna Azgoud coordinatrice de Women in business.

La princesse Astrid assistera aux restitutions et conclusions des workshops.

De plus, ces groupes de réflexions nous permettront de dégager 8 recommandations ( 2 par Workshop ) qui seront ajoutés à la Convention de Coopération que Women in Business Brussels du Service 1819 signera avec la Confédération Générale des Entreprises du Maroc (CGEM).

Veuillez également noter que la vice présidente de la CGEM est Chaibia Balbzioui qui est également présidente AFEM Tanger ( Femmes Chefs d’Entreprises Maroc) .

Notre objectif est donc de faire rayonner les FCE dans la mission (plus de 500 participants) et d’établir des collaborations solides avec la AFEM (FCE Maroc)

Plusieurs FCE représentent leur entreprises ; nous y allons en force et certaines de porter les valeurs de notre belle association.

Je reste à votre disposition pour plus d’informations et ne manquerai pas de vous tenir au courant.

N’hésitez pas à me contacter pour toute demande en rapport avec votre business et cette mission princière

« seules nous sommes invisibles, ensemble nous sommes invincibles »

Bien à vous toutes

Murielle Eyletters

Présidente nationale FCE « Femmes chefs d’entreprises de Belgique »

Tel 0476849017

info@fce-vvb.be

 

2018-11-20T19:09:57+00:00By |Evènement|0 Comments