– #Sisterhood2018-06-16T13:35:56+00:00

#Sisterhood

« Parce que tout ne s’apprend pas sur les bancs de l’école mais que l’humain et le partage sont également les clefs du succès ».

La plateforme FCE Mentor-mentee se veut internationale et nationale. Elle est l’un des axes du projet « Fer de lance de l’entreprenariat féminin » soutenu par le Ministre de l’Économie Mr Denis Ducarme.

  • Une relation mentor-mentee.

  • Importance des rôles modèles

  • Échange et partage d’expériences

Nous sommes toutes des mentors car nous avons toutes une expertise à partager et nous sommes toutes mentees car nous continuons à vouloir apprendre de l’autre.

Le réseau FCE se veut facilitateur pour vous aider à créer le couple mentor-mentee.

Nous ne souhaitons pas créer de catégorie « Mentor » ou « mentee » et vous proposerons différents profils parmi lesquel VOUS créerez votre binôme. Il n’est pas nécessaire d’avoir la même expertise ni le même domaine d’activité car vous recherchez l’échange humain.

Echanger les clefs du succès et aussi les difficultés auxquelles nous sommes confrontées.

Créer un climat de confiance : entre femmes la parole se libère.

Parce que les femmes n’accordent pas ou peu d’importance au rôle modèle car peu de femmes s’identifient ou sont identifiées comme modèle. Pourtant la liste est longue au niveau belge et international.

Il s’agit d’une relation d’échange mutuel basé sur la confiance et la convivialité. Rien n’est imposé mais doit être bénéfique pour les deux membres du binôme. Pour que le partage dépasse les frontières du business et bascule dans la sororité #sisterhood

Parallèlement à la FCE Academy où nous vous proposons des workshops de haut niveau dans le domaine du management, le savoir passe également par l’humain et l’échange.

INSCRIVEZ-VOUS POUR LE MENTORAT

COMPLETEZ LE FORMULAIRE

Nous reprendrons contact avec vous.
Merci !