Evénement de networking au Luxembourg - 10 mars 2022

A la rencontre des femmes chefs d'entreprises luxembourgeoises.

Une soixantaine de femmes chefs d'entreprises belges et luxembourgeoises se sont donné rendez-vous pour une soirée de networking exceptionnelle au Luxembourg. Echange de cartes de visite, visibilité, détection d'opportunités, renforcement des liens transfrontaliers, ...

Mot de bienvenue et présentation du projet ShE-Xport par Béatrice Delfin-Diaz, présidente nationale FCE-VVB Belgium. Interventions de Aurélia FELTZ , présidente FFCEL Luxembourg qui a axé son discours sur l'importance des synergies entre nos fédérations et de Marie Christine OGHLY , présidente FCE Mondiale, qui a rappelé les fondements de cette association créée en 1945 en France qui sont l'entraide, la sororité et opportunités businness. Elle a rehaussé la soirée par sa présence.

Ce projet est soutenu par hub.brussels dans le cadre de son plan de relance économique à l'international.

Cette soirée de networking transfrontalier fût un réel succès !

Visulisez le reportage vidéo de cette soirée.

Evénement ShE-Xport France - 22.10.2021

Cinquante femmes entrepreneures se sont réunies à l’occasion du 1er événement de networking ShE-Xport organisé en France le 22 octobre dernier. Ce fût un succès ! Il s’est tenu dans la région de Yvonne Foinant, fondatrice des FCE France en 1945. Ce n’est donc pas un hasard si nous nous sommes retrouvées dans les Ardennes françaises et plus particulièrement dans le Domaine Château du Faucon de Martine Robin, qui fût la première présidente des FCE Ardennes, et où une chambre est dédiée à Yvonne Foinant.

Béatrice Delfin-Diaz, présidente nationale des FCE et les membres belges ont eu l'honneur d'accueillir Marie Christine Oghly, Présidente FCEMondial, en présence des présidentes du Grand Est, Michelle KUNEGEL et la présidente des Ardennes Emilie Bonnefoy. Katia Delfin Diaz, Trésorière et Vice-Présidente Bruxelles a présenté l'état d'avancement du projet ShE-Xport soutenu par hub.brussels.

Une soirée placée sous le signe des relations internationales, la sorotité et opportunités.

Visualisez le reportage vidéo.